AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)

AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)   Dim 30 Sep 2007 - 23:40

Pour ceux qui ont des problèmes de jeu Anachronox qui rame sur leur PC dernier cri, essayez de le faire fonctionner en mode compatiblité Win98)

Clic droit sur l'icone
Onglet compatibilité
Cocher Windows 98
Appliquer
Revenir en haut Aller en bas
dredd-style

MessageSujet: Re: Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)   Mar 2 Oct 2007 - 21:15

J'ai testé la manip mais rien n'y fait :p sur mon PC équipé du core 2 duo anachronox fonctionne vraiment bizarrement ^^
admin
Admin

MessageSujet: Re: Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)   Mer 3 Oct 2007 - 19:20

Arg, bon, j'ai résolu le mien.
J'ai un core duo à 2000 (sur portable)

C'est quoi comme carte vidéo?

Sinon, as tu essayé de trouver un moyen de ralentir le CPU?
scorp29
Admin

MessageSujet: Re: Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)   Jeu 24 Juil 2008 - 2:03

Je profite de ce post pour donner un petit truc à ceux ou leur pc trop performant ^^'

Car j'ai eu un michant bug à cause de ça l'hors de la mission ou il prend en filature le gars qui a des info sur Eddy.

Le bug fait que dès qu'on passe par une porte pour changer de zone, on à l'écran game over ou alors la mission bug.

Il ma juste suffit d'utiliser le programme Cpukiller3 pour remédier à ça en ralentissant le cpu ^_^

Donc si jamais vous avez d'autres bug y ressemblant, peut être que cette méthode vous aidera Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://scorp29.deviantart.com/gallery/
admin
Admin

MessageSujet: Re: Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)   Jeu 24 Juil 2008 - 21:44

Oui, j'avais aussi ce soucis, l'idée c'est de laisser le gars passer le virage au fond du couloir pour qu'on ne le voit plus. Et ensuite le suivre.

Le truc qui arrive c'est qu'on se retrouve avant lui dans l'autre zone et c'est plus chiant dans le binz
scorp29
Admin

MessageSujet: Re: Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)   Jeu 24 Juil 2008 - 23:52

Je peux te jurer, qu'ne utilisant ce programme pour faire ralentir le jeu entre les zone de chargement, tu te casses plus la tête avec ce bug ^_^

Avant j'utilisais la même méthode que toi, et il ma fallu au moins une heure pour passer cette mission >_>

Ensuite j'ai testé avec cpukiller, et c'est passé du 1er coup ^°^
Voir le profil de l'utilisateur http://scorp29.deviantart.com/gallery/
admin
Admin

MessageSujet: Re: Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)   Jeu 24 Juil 2008 - 23:58

Oki, je vais le mettre aussi pour jouer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)   

Solution: Jeux qui rame sous XP (Bi-Processeurs par exemple)
Page 1 sur 1