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 05/08/2007 - Reprise du projet

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MessageSujet: 05/08/2007 - Reprise du projet   Dim 5 Aoû 2007 - 9:55

Juste une petite niouze pour dire que le projet continue.

Pour ma part, en attendant mes congés, je fais le point de tous les fichiers traduits pour faire un état de l'avancement. Tout en même temps, une bonne passe de correction sera effectué, finissant les textes jargonisés non traduisibles par le commun des mortels, et terminant le fameux "Slounge" désigné comme le pire cauchemar envers mes maigres compétences de traducteur.

Le tout, avant de continuer la traduction des zones restantes.
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dredd-style



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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Mar 7 Aoû 2007 - 11:37

Bon ben pour ma part je suis impatient Very Happy même si j'peux pas vraiment aider, dès que sender station est traduit j'me relance dans le jeux et j'vais voir si y'a des corrections à faire ou pas ^^.
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derval



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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Mer 8 Aoû 2007 - 1:52

Et pour les panneaux urbains comments faites vous pour les extraires du jeux, si vous avez besoin d'un coup de mains à ce niveaux là, alors c'est ok
(du momment que les traduction sont faite pourl les dit panneaux, car je ne parle pas l'anglais) Shocked
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derval



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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Mer 8 Aoû 2007 - 1:58

Je peux donc redesiner la typographie aprés traduction, tout en respectant le dessin original des pannaux et le format employé par le moteur graphique.
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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Mer 8 Aoû 2007 - 21:16

Yep,
En fait j'utilise l'outil que j'ai trouvé dans le site "planet Anachronox" et ensuite j'extrais tous les fichiers textures et images. Dans le projet, j'ai déja traduit tous les panneaux dans la zone d'Anachronox mais il me reste certains logos à "franciser" comme "Les dortoirs de Franck" et les 4 fameux tags d' "Eddy sait" entre autres.

Dans le jeu aussi il y a les lettres et notices à traduire, j'ai fais les deux courriers pour le membre du conseil de Démocratus et le bulletin de vote. Il en reste d'autres. Il y a aussi certaines polices d'écritures dont les caractères avec accents n'avaient pas été faits. Avec l'aide de The Worms, quelques tables ont été traduits ou corrigés. (pour ceux qui avaient testé le patch de Pilo qui utilisait les tables originales pouvaient voir des traits parasites et caractères décalés dans les textes rendant la lecture désagréable)

Pour l'usage des images, il faut un logiciel qui peut lire le format .TGA et .PCX qui doit les restituer tels quels. (un changement dans les paramètres rendra le fichier illisible par le jeu). On peut re-texturer certains objets comme je l'ai fait sur certains panneaux, mais étant donné que je ne connais pas les limitations du moteur, donc par sécurité vaut mieux se limiter à certains logos trop pixelisés.
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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Jeu 9 Aoû 2007 - 0:32

Je vais de ce pas sur le site "planet Anachronox", querir tout ça,
(je bosse avec 3dsmax, photoshop et blender)
A bientot Patzman et merci!!!!!!!!!!!!aaarrghh!
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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Jeu 9 Aoû 2007 - 19:59

derval a écrit:
Je vais de ce pas sur le site "planet Anachronox", querir tout ça,
(je bosse avec 3dsmax, photoshop et blender)
A bientot Patzman et merci!!!!!!!!!!!!aaarrghh!
Attention à la marche, elle est un peu raide

:troptard:

Laughing
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derval



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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Ven 10 Aoû 2007 - 3:07

Alor la franchement elle est raide, apres metre propulsé comme un vulgaire insomniaque sur le site "planet Anachronox" et avoir telechargé IONRadiant intitulé anachrodox1_2.zip je me suis retrouvé dans l'absolue impasse de telecharger l'essentiel, à savoir datextract2 et ce depuis hier. planet Anachronox était decidement réfractaire, mais j'ai trouvé un autre chemin il y a quelques heures.

Seul un Hic restant, je trouve pas la manière d'ouvrir convenablement IONRadiant. Donc grosse marche dans l'escalier, il ne souvre pas.

Mais concernant datextrac2, super, j'ai décompressé tout les datas
du dossier anoxdata.

Maintenant savoir quelle texture à été ou pas mis à jour serait ideal
afin d'éviter un travail inutile, merci les gars les filles.
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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Ven 10 Aoû 2007 - 16:40

Voici la liste des graphismes déjà modifiés

anoxdata-->Gameflow-->votowne
ballot_bl.tga
ballot_br.tga
ballot_tl.tga
ballot_tr.tga

Anoxdata-->Graphic-->Fonts
_alt25.pcx
_anox10.pcx
_anox10sub.pcx
_default_font.pcx
_newsub.pcx
_standard256.pcx
_standardshadow.pcx
standardbg.pcx
goodsym.pcx
_main12.pcx

Anoxdata-->Graphic-->letters
angela_text_bl.tga
angela_text_br.tga
angela_text_tl.tga
angela_text_tr.tga
fatletter_bl.tga
fatletter_br.tga
fatletter_tl.tga
fatletter_tr.tga

Anoxdata-->Graphic-->Photo
photo_key.pcx

Anoxdata-->models-->objects
brelevator.tga
ghany.tga
ghout.tga
overlook.tga
signfoun.tga
signfran.tga
signghal.tga
signjunk.tga
signmmus.tga
signplat.tga
signrowd.tga
signtene.tga
signtour.tga
signwate.tga
signwhac.tga
signzord.tga

Anoxdata-->sprites
bb1.tga
bb2.tga
bb3.tga
bb4.tga
bb5.tga
bb6.tga
bb7.tga
ex1.tga
ex2.tga
ex3.tga
ex4.tga
ex5.tga
ex6.tga
Sender.tga
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derval



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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Ven 10 Aoû 2007 - 22:11

Ok, je vais comparer les fichiers et voir ce que je peux fair avec tout ça. study
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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Ven 10 Aoû 2007 - 22:20

bon tant que j'y pense, une foi qu'il y aura une texture de faite comment la faire parvenir (j'ai deja loupé l'envoi de la tour Duguesclin Château de Fougeray, je redoute de recommencer l'exploit indéfiniment lol! )
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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   Ven 10 Aoû 2007 - 23:16

Il y a plus simple, il faut que tu ailles dans la partie traducteur que tu as dorénavant accès. Il y a un FTP dédié aux échanges de fichiers.
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MessageSujet: Re: 05/08/2007 - Reprise du projet   

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