AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

21/12/2006 - RE:?

AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: 21/12/2006 - RE:?   Jeu 21 Déc 2006 - 22:01

Me re-voilà...

Comme annoncé, j'ai pris ma pause, enfin le boulot et donc, moins de temps pour traduire. Cela ne va pas sans dire qu'il faut croire que le projet n'a pas avancé d'un iota... Non! Bien au contraire.

The worms nous à fait une mise a jour des fichiers restants de la traduction de Pilo. Tout est fini de ce coté. Il ne reste plus qu'a les corriger. Idem pour la partie de la surface de Démocratus traduit par... Démocratus himself. Pas mal de corrections à effectuer, et encore pas mal de traductions à faire, à vrai dire, il n'en reste plus beaucoup finalement.

Et moi, je suis toujours au même endroit, toujours cet Orange Navel à traduire, toujours ce Sender Lounge à finir, eh bien, je prend deux jours pour les finir afin de balancer un nouveau patch pour Noël. Ce sera le cadeau de la part de toute la team Anachronox Trad pour ce jour de fête que j'apprécie pour sa symbolique et non pour cette soi-disant "fête des cadeaux" imposé par la culture du mercantilisme.

( Idée de cadeau : offrez quelque chose que vous avez élaboré de vos mains, offrez votre présence, votre joie de vivre et votre bonne humeur qui valent bien plus qu'un cadeau coûteux sans âme... Allez, au boulot ! )
Revenir en haut Aller en bas
dredd-style

MessageSujet: Re: 21/12/2006 - RE:?   Jeu 21 Déc 2006 - 22:51

Héhé merci pour tout patz et toute l'équipe Very Happy vivement que ce petit patch sorte king par contre je suppose que ça sera pas le dernier non ???

En tout cas passez tous de trés bonnes fêtes, 1 bonne fin d'année et abusez pas trop de l'alcool et des friandises Wink
admin
Admin

MessageSujet: Re: 21/12/2006 - RE:?   Jeu 21 Déc 2006 - 22:56

héhé, ce ne sera pas le dernier, il y en aura d'autres à suivre, je projette d'en faire un autre avec tout Hephaestus fait et un autre avec tout Démocratus dedans.

Le pire ce sera de traduire Krapton avec les fameuses bulles en bitmap.

En plus, je profite des weekends de 3 jour pour avancer dans la trad, mais après, je risque d'avoir encore 1 mois de calme a cause du taff et d'un autre projet que je prépare en parallèle.
BahaBulle

MessageSujet: Re: 21/12/2006 - RE:?   Sam 23 Déc 2006 - 16:39

Cool, si tout avance Very Happy

Par contre, moi je galère niveau temps. Même plus le temps de travailler sur mes projets de trad Sad

J'essaierais de participer activement au bêta-test complet.
Voir le profil de l'utilisateur http://generation9.kanshima.net
Democratus

MessageSujet: Re: 21/12/2006 - RE:?   Lun 25 Déc 2006 - 20:31

Super! Avec les vacances, je pense pouvoir traduire quelques fichiers... on devrait en finir bientôt... j'éspère!
A+
admin
Admin

MessageSujet: Re: 21/12/2006 - RE:?   Lun 25 Déc 2006 - 22:08

Ouep, en même temps, je relance ceux qui sont susceptible de traduire les "intraduisibles" du Sender Commons, en espérant qu'ils ne me laissent pas tomber :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21/12/2006 - RE:?   

21/12/2006 - RE:?
Page 1 sur 1