AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

12/11/2006 - Petite niouze pour dire que ça bouge... + patch

AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: 12/11/2006 - Petite niouze pour dire que ça bouge... + patch   Dim 12 Nov 2006 - 23:46

Salutations,

Bon, je peux dire que la traduction avance et ne perd pas pied. Quelques zones viennent de s'ajouter dans la liste du boulot accomplis. Les zones comme le Quartier Chaud de la Station Sender qui est en cours et le fameux Lounge du Commerce (que je connais sous le nom de Plus-gros -fichier-du-jeu -pour-une-si -petite-zone) dont je ne le suis pas encore décidé à le renommer en français.

Entre temps :
L'hotel de la République est enfin traduit et corrigé
La Ruche est enfin traduite avec ses cinématiques (merci Bahabulle)

J'ai corrigé certaines fonts qui déconnaient avec le terminal du muséum de Sender, la fonte du vendomart idem. Bon il reste encore un paquet de fontes a faire, comme toujours, les caractères avec accents sont absents et il faut les refaire.

Une bonne chose qui est appréciable, La traduction des deux télex de Halpert et du bulletin de vote (bulletin non inclu dans le patch):

Pour ajouter, énormément de corrections de fautes d'ortho, d'incohérences et de lourdeurs qui ont été effectués (je traduis en brute, mais normalement j'harmonise lors du test.) (Annonces a ceux qui testent, j'ai ouvert un petit chan IRC accessible avec un client comme Chatzilla ou Mirc)

De plus j'attend toujours les éléments manquants de la zone Commune de Sunder. C'est le seul endroit où j'ai personnellement déclaré forfait tant que c'est bourré d'argot dans un jargon pure boursier.

_[EDIT]__________________________________________________

Bon, pour profiter des dernières modifications dans la trad, voici le patch béta :
Patch béta 0.921 release pour beta test
Téléchargez-le >> ICI <<
4.00Mo, il commence à peser lourd le bestiau

Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

MessageSujet: Re: 12/11/2006 - Petite niouze pour dire que ça bouge... + patch   Lun 13 Nov 2006 - 19:39

Voilà le bulletin de vote :
dredd-style

MessageSujet: Re: 12/11/2006 - Petite niouze pour dire que ça bouge... + patch   Lun 13 Nov 2006 - 22:59

Encore du très beau travail Very Happy un grand bravo à toute l'équipe, ça fait plaisir de voir des projets qui avance comme le votre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12/11/2006 - Petite niouze pour dire que ça bouge... + patch   

12/11/2006 - Petite niouze pour dire que ça bouge... + patch
Page 1 sur 1